Myalpins Recensioni

 

Myalpins.com Recensioni dei clienti, clienti soddisfatti.


Myalpins Recensioni



  • Si, il pacco è arrivato in ottime condizioni.
  • Bel pacchetto, tutto bene, scarpe stupende e servizio impeccabile.
  • Prodotto originale a prezzo conveniente
  • Arrivato in anticipo e in perfette condizioni..
  • Très belle basket exactement comme je voulais.
  • Excellent service
  • Je recommande vivement
  • Livraison impeccable, produit bien emballé et correspondant au descriptif.
  • Excellents produits. Excellent service.
  • Bon service et bon produits.
  • Très bon site, du personnel sérieux et la livraison en temps et en heure. Merci.
  • C’est la première fois que je commande sur ce site et pas déçue livraison rapide de ce produit que l’on ne trouve pas partout Je recommande.
  • Bonjour. j'ai passé plusieurs commandes sur ce site. Jamais de souci, commandes toujours livrées dans les délais annoncés.Excellent site d'achat. Très rapide et que de bons produits.
  • Standard delivery was even faster than they said it would be & shoes were a good price.
  • These are beautiful Air Jordan’s, and my (very picky) teen loves them. They are very hard to find, and he wanted this specific shoe for some reason. I was concerned about ordering them from myalpins, but they really are an excellent quality shoe.
  • Delivery was on time and great customer service
  • fast delivery
  • Bonjour, je voulais vous féliciter pour la clarté de votre site, la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage.
  • Merci à myalpins pour m’avoir fait découvrir votre site. Depuis je suis une cliente assidue. Très satisfaite de la rapidité des envois, de la qualité de vos produits qui sont par ailleurs très bien détaillés par leur composition et leur mode d’emploi. Une amie vous a rejointe également avec la même satisfaction Continuez.
  • BRAVO merci pour la qualité de votre travail. 
  • Vos produits sont de bonnes qualités et les produits très bien emballés.
  • Bons produits conformes à mes attentes et livraison au top ; Je recommande vivement .
  • Parfait! Préparation et expédition de la commande hyper rapides. Emballage très soigné .Je suis très satisfaite 
  • Merci pour cette première commande, envoyée très rapidement, et dans un petit colis, avec frais de port très raisonnables. .
  • They got a lot of products available on their site and the quality of them is top class. I love them
  • Great business and my shoes were 100% real.
  • Very good quality and easy to purchase
  • Shoes were great! Really comortable wear and at a good price too
  • Had a great offer Product was in perfect condition
  • Shipment delivered very quickly, the shoe is very comfortable.
  • I bought these a week ago and I love them. I bought my son a pair and decided I wanted some too!
  • I take a size 40 in Nike trainers but I wish I had bought a size 39 because the are slightly too big I think that is down to being a wide fit.  
  • Ho acquistato un paio di scarpe  in promozione e mi sono arrivate nei tempi che indicavano sul sito.
  • Ottima esperienza.  scarpe arrivata in tempo e in ottime condizioni
  •  Super affidabili e grandi prodotti, 5 stelle!
  • I have already received several compliments a week in.




Nessun commento:

Powered by Blogger.